Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Album
16 mai 2006

Gigantesque vs Colossal

Quelle différence y a t'il entre les adjectifs gigantesque et colossal ?
Le gigantesque est l'oeuvre de la nature alors que le colossal se dit d'une oeuvre humaine.


Différence anatomique entre un caïman et un alligator

Quand il ouvre la gueule, le caïman abaisse la mâchoire inférieure tandis que l'alligator soulève la machoire supérieure.

Je doute qu'on ait le temps d'y penser 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou , <br /> en esperant que ce mail ne sera pas cens.. (lol)<br /> j'ai visité le site vraiment pas mal .<br /> esperons qu'il aura le succes qu'il mérite . J'ignore si d'autres cinéastes ont abordé ce théme mais j'aime assez cette vision .à VOIR...
M
là j reconé bi1 mon kader! ki mapren d choz é ki maporte une parti 2 ma culture (é oué t 1 pe 1 profeseur)lol.
Mon Album
Publicité
Mon Album
Archives
Publicité