Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Album
15 mai 2006

Lol, c'est koi ça ?

                                                                                            
LOL
Synonyme(s) :
lot of laugh
laughing out loud
Variante(s) orthographique(s) :
lol
 Français
  MDR adj.
Acronyme utilisé dans le jargon internaute, notamment dans le contexte du clavardage, des forums de discussion et du courrier électronique, pour accélérer l'écriture et ponctuer son propos, signifiant que l'on trouve très drôle le passage que l'on vient de lire ou d'écrire.
  Synonyme(s) :
 mort de rire loc. adj.
  Variante(s) orthographique(s) :
 mdr adj.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi soit disant qui connaît les comores j'étais tellement surprise que je suis tombée sur le cul.C'est très instructif et enrichissant,car il faut avoir de la culture,de l'imagination,de la patience et enfin une bonne matière grise pour pouvoir réussir tout cela.je suis fière d'avoir un frère comme toi,reste comme tu es mais n'en rajjoute pas.Bonne continuation tu iras loin dans ta vie bisou
Mon Album
Publicité
Mon Album
Archives
Publicité