Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Album
13 mai 2006

Tiens voilà deux boudins !

Initialement, il était prévu d'aller voir un spectacle de Flamenco, mais au dernier moment l'organisateur en herbe nous a proposé ce café-théatre en lieu et place. Finalement, nous n'avons pas été déçus. Je vous le conseille vivement si vous habitez en région parisienne et que vous avez plus de 14 ans.

2boudins

De quoi s'agit il ?

  Deux comédiennes, bien rodées au café-théâtre, massacrent hardiment tous les clichés de la féminité…et la charcuterie.

" Etre une fille c'est dur... Mais être un boudin c'est pas forcément mou! "
" Moi, je suis végétarienne, je ne mange que de la banane "

C'est un spectacle d'un peu plus d'une heure. C'est assez lent au début. On ne les trouve pas marrantes. Et progressivement elles vous conquièrent. MA préférée, c'est l'enrobée, heu non celle qui a de l'embonpoint, celle qui est ronde, plantureuse ? ............assez vous avez compris celle qui est grosse !
Sérieusement, c'est pas de moi. Ce sont elles qui l'ont dit.

Depuis le tube de l'été: "La saucisse" chantée dans plusieurs langues européennes à la démonstration live du port de la capote en passant par la vente privée de sex toys...vous vous en prendrez plein les boyaux.

Elles ne manquent pas de faire un tour d’horizons des préjugés les plus fameux d’une société de surconsommation tyrannique, qui n’aime Rubens qu'en peinture et Botero qu’en sculpture.

A la fin les spectateurs se prennent par les bras et chantent à tue tête "on est tous humains, et on ne devrait pas se moquer des boudins"
Vous l'avez compris on a passé un moment délicieux en leur compagnie et on vous le recommande vivement.

Les critiques:
Les boudins, elles sont pétulantes et drôles… Une véritable massacre de la féminité ! » Télé Poche (Pascal Hernandez)
« Les filles, l’amour, le sexe, la bourgeoisie, le chant…Autant de thèmes prétextes à des délires verbaux sans complexes ! L’énergie et la bonne humeur communicatives de ces deux boudins sont indéniables. Coincés et prudes s’abstenir. Pour les autres, courez-y ! » Strapontin (Nadia Mahé)

Artistes : Claire Lombard et Rochelle Grégorie
Théatre: Studio Maribell, 38-Bld Bonne Nouvelle 75010. Métro Bonne nouvelle.

Ben, oui, il faut les encourager.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
So I am satisfied with the work of my brother whom I dedicate of my precious time to translate him(her) my comments into English.<br /> <br /> I is saying who(which) knows the Comoro Islands I was so surprised that I fell on the bottom. It is very instructive and enriching, because it is necessary credit note of the culture, the imagination, the patience and finally a good grey cells to be able to make a success of all this. I am proud to have a brother as you, stay as you are but do not add it. Good continuation you will go far to your life kiss
Mon Album
Publicité
Mon Album
Archives
Publicité