Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Album
4 mai 2006

ALCATEL - Année de Césure (2004-2005)

GI JOE chez Alcatel, avec une superbe ambiance....C'est Didier, il esténorme.  Tu me manques Didier ainsi que tout le field Marketing,
3


Puis Vincent, à qui je dois une revanche à PES 5 21


la belle Déborah, une amie toute spéc'
deborah


Charaf, mon pooooooooooooooooooote. Ecoutes Charaf, je t'avais dit de faire gaffe au piment africain mais tu ne m'as pas écouté.......au fait j'ai pas trouvé de photo de CHARAF où il ne mangeait pas. lol. 
cimg2689


Alors, là tapis rouge car voici ma très chère LOUISA, une personne si sensible dans un monde de br.... !
louisa_i


Et le discret BOUBACAR, dont la compétence et la sagesse me fascinent encore. J'ai beaucoup appris de toi  booba.Respect.
7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces photos montrent bien tout ce que tu es . une personne proche de sa famille et de ses amis . qui aime les bonnes choses de la vie ( soprattutto il vino e le donne graziose) . en revanche certaine photos sont à conserver nous en rirons dans 20 ans (ex:la coupe afro , lol)<br /> bon je m'arrete là !
M
ces photos montrent bien tout ce que tu es . une personne proche de sa famille et de ses amis . qui aime les bonnes choses de la vie ( soprattutto il vino e le donne graziose) . en revanche certaine photos sont à conserver nous en rirons dans 20 ans (ex:la coupe afro , lol)<br /> bon je m'arrete là !
Mon Album
Publicité
Mon Album
Archives
Publicité